D’Orbe à Lausanne en passant par Guignard

D’Orbe à Lausanne en passant par Guignard

Samedi 3 février. 4 villes: Orbe, Yverdon, Cheseaux et Lausanne. Distribution de roses pour Pierre-Yves et Anne-Catherine, petites cartes de visite sur la caisse unique ou journal « Résistance » pour ma pomme… Beaucoup de sympathie de nous voir ensemble au coude-à-coude, regards complices, tapes sur l’épaule (« cette fois, cela devrait être tout bon pour vous ! »)… Nous sortons des stands politiques figés pour aller à la rencontre des gens qui font leurs courses directement sur le marché.

Juste avant, à Orbe, un petit café et une visite chez Philippe Guignard, le pâtissier-restaurateur du goût s’imposait… Visite des cuisines (une première pour Anne-Catherine), avec tout le personnel et échanges de quelques propos sur la politique et la cuisine. Anne-Catherine: « Mais je croyais qu’il soutenait Mme de Quattro et M. Leuba… Sympa ! ». Oui, il est comme cela Philippe, il y a l’amitié et le reste…

Guignard-Lyon-Z

One thought on “D’Orbe à Lausanne en passant par Guignard

  1. Pas eu le courage de monter au stand d’AGT à Sainte-Croix? Anne-Catherine Lyon et Pierre-Yves Maillard n’avaient probablement pas envie que Josef leur piquât des voix dans ce fief socialiste 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *