5 réflexions sur « Sarkozy entarté »

  1. le coup de l’entarteur est irresistible et fait toujours plaisir, comme fait rire aussi n’importe qui se cassant la gueule en public. Il est par ailleurs intéressant d’observer que pour moins que ça il a des tics. Attention toutefois, car sa politique sécuritaire, anti-jeunes et anti-immigrés ne touche que d’un point de vue émotionnel des gens acquis d’avance à des idéaux égalitaires, mais pas les catégories appauvries et/ou exaspérées, ou en manque de compréhension et de perspectives politiques. son image sécuritaire et policière occulte totalement les autres aspects fondamentalement dangeureux de sa ligne politique : pro-américains à l’extérieur et ultra-libéraux (capitalistes, osons carrément le mot) à l’intérieur.
    L’hypocrisie de sa politique d’immigration est d’afficher une politique restrictive d’entrée et de séjour, tout en maintenant un volant de main d’oeuvre y compris clandestine bon marché et ainsi une pression extraordinaire sur les salaires.

  2. Me semble que du côté de l’entartage, le camarade zizi n’avait pas trop bien, à l’poque, supporté une tarte « de droite »… C’est bien fait pour Sarko, mais… attention au retour de « manuel »

  3. Je viens d’imaginer entarter Segolène Royal et M. Zizyadis, quel plaisir cela m’a fait.

    Merci de me mettre d’excellente humeur.

  4. Ayant été entarté en 1998 dans des circonstances assez particulières, je suis devenu un défenseur inconditionnel de l’entartage éthique. Le site ci-après est clair:

    http://www.entartistes.ca/ethique.html

    Dams le cas de mon entartage, je me suis vu dans l’obligation de protester non pas contre l’acte, mais contre l’utilisation de la mousse à raser à la place de la crème double de Gruyère. Il s’agissait donc d’un crime contre le goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *