Visite à Henniez Rouge

Visite à Henniez Rouge

C’est fou comme il est difficile d’avoir des rencontres au sein de l’Etat de Vaud pour un candidat au Gouvernement, sans parler du secteur parapublic tenu par des libéraux…

Par contre le secteur privé, lui, ne se fait pas prier: les visites sont charmantes, courtoises, instructives. Tous les sujets qui pourraient fâcher sont abordés sans aucune gêne. L’autre jour, à Henniez, la direction de l’entreprise centenaire vaudoise Henniez SA a reçu une délégation du POP & Gauche en mouvement. Discussion sur les conditions sociales, attente des PME à l’égard d’un candidat au Conseil d’Etat, dégustation comparée … d’eau.

Le directeur Nicolas Rouge a eu la franchise de faire remarquer que sur la photo du candidat popiste prise dans sa cuisine par 24 Heures, il avait aperçu une bouteile d’Evian…

Pas joli, joli pour un candidat relocalisateur économique ! Le candidat est devenu rouge pivoine, une autre tendance du mouvement ouvrier, inconnue à ce jour…

Visite Henniez

2 réflexions sur « Visite à Henniez Rouge »

  1. Intéressant cette levée citoyenne… sur le site http://www.alternatives-economiques.fr/petition

    qui se termine par « C’est pourquoi nous consentons à l’impôt et récusons des baisses de la fiscalité dont la contrepartie serait l’insuffisance des moyens donnés à la protection sociale des plus pauvres, à l’éducation, à la recherche, à la santé, au logement ou encore à l’environnement. »

    Merci du lien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *