Conférence de presse unitaire

Conférence de presse unitaire

IMG_1729

Aujourd’hui à Lausanne, Anne-Catherine Lyon, François Marthaler et Josef Zisyadis donnaient une conférence de presse pour présenter les « mesures prioritaires » élaborées en commun par Les Verts, le Parti Socialiste et A Gauche Toute! Soutenus par Pierre-Yves Maillard, les trois candidats ont ainsi exprimé leur volonté d’obtenir une majorité de gauche au Conseil d’Etat vaudois, ceci afin de mener à bien un véritable projet de société , lequel va sans conteste largement au-delà de ce que propose la droite.

Anne-Catherine Lyon a également souligné une des spécificités de la gauche par rapport à la droite: Verts, Socialistes et A Gauche toute! sont indépendants de l’économie privée et n’ont de comptes à rendre qu’à leurs électeurs. Et, en toute transparence, la Conseillère d’Etat socialiste a révélé que le budget de campagne des trois candidats pour le deuxième tour était de 90 000 francs et financé par les cotisations des membres des trois formations.

IMG_1745

La victoire est à portée de voix!

Améliorer la qualité de vie, renforcer le service public, défendre les salarié-e-s, protéger l’environnement et développer la solidarité: nos objectifs pour le canton sont clairs.
Indépendant-e-s de tout lobby, nous avons pour seule motivation de répondre au mieux aux besoins de la population. Là où certains préfèrent le profit à court terme, nous misons sur une économie plus durable et au service du bien commun.

Au Conseil d’Etat, Pierre-Yves Maillard a besoin de
François Marthaler, Josef Zisyadis et Anne-Catherine Lyon.

Ne pas modifier la liste, c’est garantir de pouvoir réaliser nos objectifs!
Le 1er avril, votez pour les 3 candidat-e-s

Deux extraits vidéos de la conférence de presse

conférence de presse 1 envoyé par Pmoriergenoud

Conférence de presse 2 envoyé par Pmoriergenoud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *