Gaza: manifester à Berne, un devoir d’humanité

gaza

Il n’y a désormais plus de mots pour décrire ce carnage, cette boucherie génocidaire. La complaisance internationale face à un million et demi de Palestiniens pris en otage par un Etat voyou dépasse l’entendement.

Pendant que les Etats et leurs gouvernements jouent les Ponce Pilate, c’est aux peuples du monde qu’il revient le devoir de crier le refus de cet assassinat collectif.

Partout dans le monde, ce samedi 10 janvier, les pacifistes défileront, protesteront, diront leur solidarté avec un peuple meurtri.

Rejoindre la manifestation de Berne est un devoir d’humanité pour le pays détenteur de la signature de la Convention de Genève.

Une réflexion au sujet de « Gaza: manifester à Berne, un devoir d’humanité »

  1. « Certes, nous avons été accueilli à notre descente de bateau par les autorités issues du Hamas. Et alors ? Au nom de quoi, nous devrions refuser de discuter avec ceux qui ont gagné les élections dans cette partie de la Palestine. Mais je me rappelle encore de ce prêtre catholique qui nous accueilli aussi, comme des rencontres avec les représentants de la société civile, des forces de gauche. Car la vie démocratique est une constante de la Palestine, malgré ceux qui tentent de la faire taire. »

    Anina vous parle de la vie démocratique à Gaza: http://www.france-info.com/spip.php?article238975&theme=14&sous_theme=19

    Les arabes sont assez grands et intéligents pour comprendre les critiques…pas besoin de s’encoquiner avec des extrémistes, fanatiques et théocrates comme le Hamas(même si dans un sens, vous êtes extrêment gauchiste).

    Je me souviens encore de mes 16ans au gymnase à découvrir la politique suisse et ce Josef Zisyadis, Zorro à pipe des temps modernes…et bien niveau international vous êtes un ZERO PIPé.

    Vous tenez des propos tellement Dieudonnesque que je ne m’étonnerai pas vous voir bientot serrer la pince d’un bon groupe d’extrème droite en Suisse. AAAAhhhhh non, biensur, la grande majorité des UDC sont pro-israëliens sur ce dernier conflit. Les colaborateurs d’Israël devraient se faire exécuter ou tirer des balles dans les genoux et cela dans les salles de tortures exprès ammenagée dans les écoles de Lausa…ou gaza. 😉

    Vos articles sont tellement pleins de mauvaise volonté et vide d’honnêté.

    Prends-toi en main Josef, tu fais pitié.

    ps:

    quelques sites de propagande israelienne ou juive sioniste capitaliste…comme vous voulez:
    http://www.desinfos.com
    http://www.guysen.com
    http://www.isranews.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *