Après le ouf du 1er juin, choisissez l’ECOFOOT

Ecofoot

S’il y a une leçon à tirer de ce week-end de votation du 1er juin, c’est que les millions de l’UDC ne sont pas suffisants pour formater l’opinion du peuple suisse… Ils en ont déversé de la saleté sur les enfants d’immigrés, ils ont tenté de criminaliser toute diversité du pays,dans le plus pur style fasciste. Il y a en un moment où cela ne passe plus.

Ouf, de soulagement donc pour ce week-end. Nous avons réussi à empêcher le pire en matière de droit à la naturalisation pour ce million et demi d’immigrés qui vivent et construisent ce pays. Nous avons réussi à mettre un cran d’arrêt à la privatisation de la santé, voulue par ces mêmes fanfarons à la solde des caisses.

Bon, c’est avec le coeur plus léger que nous allons pouvoir faire la fête du foot. Rien n’aurait été pire que d’offrir des fumets nauséabonds à la face de la planète à quelques jours de l’Eurofoot.

Justement, parlons-en des lieux de rassemblement collectif des futures soirées. J’ai beau habiter près de Bellerive, je vous invite à aller à Malley au grand écran alternatif de l’ECOFOOT: par cohérence, par choix délibéré, pour soutenir les artisans au lieu des « hedge funds« .

Après le pied de nez à l’UDC, choisissez le pied de nez à l’arrogance bancaire ! Et puis 3000 places pour faire la fête du foot tout en respectant les petits artisans et tout en valorisant les produits du terroir et les produits recyclables, cela ne se discute pas…

3 réflexions au sujet de « Après le ouf du 1er juin, choisissez l’ECOFOOT »

  1. et en plus à la patinoire de malley on peut manger les légumes de monsieur cuendet de bremblens et la « hot fondue » de m.pidoux de thierrens. une bonne adresse donc et à l’abri des intempéries

  2. On a testé la salle hier soir et on vous confirme que l’Ecofoot sera convivial… Rien de tel pour voir de beaux match tous ensemble et gratuitement !! Vive l’Ecofoot !! Et merci M. Zisyadis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *