10 réflexions au sujet de « La tournée avec Marianne »

  1. Je trouve Marianne Huguenin craquante en « femme sandwish ». C’est qui le gars à côté d’elle?
    (le message n’est pas très politique, j’en conviens. Je fais comme d’autres, le plein d’humeur pour affronter la froidure de l’hiver politique).

  2. C’est un ancien immigré sans papiers qui a eu le temps de se naturaliser et de garder une double nationalité, avant que la peste brune ne commence à faire son effet… Salut à toi Ron !

  3. il vaut parfois mieux se cacher un moment dans les poubelles de l’histoire que servir les ordures de l’histoire, Wald…Rassures-toi, ça va tellement sentir le moisi d’ici pas longtemps…

  4. Je dirai surtout qu’il s’agit d’une personne qui a menti au peuple sur sa victoire devant le Tribunal fédéral alors que cette noble institution a rejeté son recours pour irrecevabilité.
    La bonne foi paie!

  5. Moi je vote désormais UDC mais j’ai toujours bien aimé Josef Zisyadis et surtout certains de ses combats. Dommage que la gauche ne possède pas autant de « bon gaillard » car c’est pas avec un Nordmann qui s’écoute parler sous ses airs d’adolescent attardé qui ne regarde jamais les gens en fasse ou encore Josiane Aubert ou Marianne Huguenin (grandes copines de la libérale Jacqueline Wyssa)

    Alors à cause de gens comme ça. Je vote désormais UDC. Rien que pour protester contre cette faiblesse socialiste. J’espère que ces tristes élus « soi-disant de gauche » se réveillent un peu plutôt que de pleurnicher sur les sommes mises par l’UDC pour les élections.
    L’immigration, la délinquance et tous les sujets sur lesquels surfs l’UDC ne sont pas les seuls problèmes mais il ne faut pas les occulter.

    Pourquoi la gauche ne se bouge pas sur ce problème et tente pas trouver des solutions – qui peuvent même être parfois difficiles ?

    Si la gauche s’occupait AUSSI de cela, elle n’aurait pas perdu autant d’électeurs. Et si elle continue la gauche des Bourgeois, et bien ils ont aucune chance de se remettre de l’immense fessée de dimanche.

    Mais c’est clair que les socialistes précités habitent des villas et beaux appartements à standings et ne vivent pas à la Bourdonnette. Donc, ils peuvent bien ignorer les problèmes que vivent les petites gens. Car eux ne sont de loin par des petites gens.

    Enfin, dimanche, j’ai voté UDC et 1 seul candidat de gauche : Joseph, car c’est le seul conséquent de toute cette bande…

  6. Herr Zysiadis
    Sie sind und bleiben ein Macho, welcher Frauen unterdrückt und den WählerInnenwille nicht ernst nimmt! Die Waadtländer Bevölkerung wollte Mme Huguenin und nicht sie. Und nun muss Mme Huguenin zurück treten, damit Sie Ihren Sitz behalten. Dies ist nicht akzeptabel. Zum Glück hat Ihre Partei die Wahlen verloren.

  7. En fait, Madame Huguenin est une femme d’extrème-gauche vraie! Qui croit en ces idéaux! Sincèrement! Aider les personnes en difficultés, les pauvres, les miséreux…. Regardez!!! Elle a même renoncer à son poste prestigieux de député de la confédération, pour donner sa place à un pauvre homme, qui n’a plus de travail, désespéré, détesté de tous…. BRAVO MARIANNE!!!

    Sans plaisanteries, c’est bien triste de voir ça! Le POP a entamé sa dernière descente aux enfers, avant de disparaître.

  8. Ce blog me donne un peu mal au coeur, au premier sens du terme. En fait, je soutiens Josef qui retourne au National, parce qu’il y fait du super boulot, et surtout, j’admire son courage, parce qu’y retourner seul, c’est drôlement courageux. Et je fais toute confiance à Marianne, qui a sûrement bien pensé. Bravo, et surtout, pas de découragement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *